Séance naissance près de Ganges

par | Jan 4, 2021 | Naissance | 2 commentaires

Vous attendez un bébé ou vous venez d’accoucher?
C’est le début d’une très belle histoire. Et elle ne fait que commencer. Et si vous décidiez de contacter une photographe professionnelle (qui est avant tout une maman) pour immortaliser les premiers jours de votre enfant?
Installez vous confortablement le temps que je vous explique ce qu’est une séance photo naissance lifestyle.
 
 

Pourquoi réaliser votre séance naissance chez vous dans l’Hérault?

 
 
L’année démarre, c’est l’hiver, il fait froid et on est tellement bien chez soi. La neige tombe dehors et l’on est si bien sous un plaid douillet.
 
C’est pourquoi le reportage photo lifestyle à la maison permet un moment de parfait cocooning pour bébé. Inutile de l’emmitoufler pour l’amener en studio. Ni de prévoir une valise complète de rechanges en cas de petit régurgit ou de couche qui débord (et encore moins de tenue de secours pour maman qui oublie souvent de penser à elle).
 
 

Quels sont les avantages d’un shooting photo naissance lifestyle?

De plus, contrairement aux séances naissance en studio qui doivent être réalisées dans les 10 premiers jour de vie de bébé, les reportages photo lifestyle laissent beaucoup de temps. Ainsi, vous êtes bien plus en forme et apaisée.
 
Et en bonus, le jolie décoration que vous avez imaginé et toutes les inspirations que vous avez suivies pour la chambre de bébé pendant des semaines seront un cadre idéal pour créer de beaux souvenirs.
 
 

La séance naissance lifestyle de Mia près de Ganges

C”est le choix qu’à fait Laura pour immortaliser la naissance de sa jolie Mia. De plus, elle a choisi de réaliser ce shooting pour le premier mois de sa belle princesse.
Ainsi, c’est au Causse de la Selle, près de Ganges, que nous nous sommes rencontrées alors qu’il faisait gris et froid dehors.
Par ailleurs, J’ai eu également la chance de rencontrer leur jolie chienne de race japonaise, Pampa. Celle-cii était très prévenante envers ce joli bébé mais surtout très attirée par sa piscine à balles © Misioo
 
 
 
 
En conclusion, c”était vraiment une séance toute en douceur dans un cadre chaleureux et familial.
L’amour émanant de Laura pour sa fille était une explosion de sentiments purs. Cela a vraiment été une chance pour moi de pouvoir réaliser cette séance photo naissance.
 
 
 
 

Alors si vous aussi, comme Laura vous souhaitez une séance photographie lifestyle, contactez moi sans attendre pour discuter de votre projet et de vos envies!

2 Commentaires

  1. Avatar

    Magnifique photo et magique maman.
    Ainsi qu’un bébé 👶 tout calme

    Réponse
    • Avatar

      Merci beaucoup Nathalie <3
      C'est clair que j'ai eu des modèles de folie pour cette séance !
      Bisous

      Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *