Séance grossesse à Saint Bauzille de Putois

par | Déc 11, 2020 | Grossesse, Non classé | 2 commentaires

Vous êtes enceinte, félicitations ! Et si vous faisiez appel à une photographe professionnelle et passionnée par les shootings de grossesse dans la région de Montpellier? Prenez votre boisson chaude préférée du moment et je vous explique comment je travaille…

Quelle est la date idéale pour votre séance photos de grossesse ?

La séance photos se fait généralement entre le 7ème et le 8ème mois de grossesse, quand vos jolies rondeurs commencent à bien se voir.

Comment se déroule une séance photos de grossesse ?

Lorsque vous me contactez, nous discutons ensemble des photos dont vous rêvez pour immortaliser ce moment si important : votre grossesse. La séance photo peut se dérouler seule, accompagnée de votre conjoint et/ou de vos enfants si vous en avez déjà.

Nous partageons ensemble environ une heure où je vous guiderai lors des prises de vue afin de vous offrir des images personnalisées.

Où faire votre shooting photo de grossesse ?

Selon vos désirs, le shooting photo peut se dérouler en extérieur ou dans mon studio photo situé à Montarnaud. Dans l’Hérault, près de Montpellier, nous sommes gâtés par la nature : nous avons différents lieux magnifiques tel que le lac du Salagou et la garrigue environnante, les plages, des parcs…

Je peux me déplacer également où vous le souhaitez pour réaliser un shooting dans la forêt, chez vous pour un moment plus cocooning et intimiste ou dans le lieu qui vous fait rêver.

La séance grossesse d’Océane à Saint Bauzille de Putois

Il y a tout juste un an, je rencontrais Océane et son joli ventre rond par un froid matin d’hiver. Enceinte de son premier enfant, elle tenait absolument à graver ces précieux instants de sa première grossesse. C’est à Saint Bauzille de Putois, tout près de Ganges, qu’elle a choisi de garder ces moments en mémoire, près d’un point d’eau. C’est donc au cœur de l’Hérault que nous avons passé ensemble une merveilleuse séance.

La brume matinale et les arbres aux couleurs d’automne ont sublimé ce shooting dont je garde un souvenir particulièrement fort.

J’aime particulièrement la lumière que procure cette saison froide. Malgré la température glaciale, Océane n’imaginait pas être couverte et voulait absolument que l’on puisse voir ses jolies rondeurs de femme enceinte. Bravant le vent, elle avait prévu de jolis vêtements qui la mettaient particulièrement en valeur.

Son amoureux était également présent et l’amour qu’ils portaient déjà tous les deux à Victoire, leur trésor, était si palpable que je n’avais qu’une hâte : la rencontrer elle-aussi.

Un an plus tard, je me rappelle parfaitement cette séance que nous avons partagé avant d’immortaliser les premiers instants de leur jolie princesse au mois de janvier.

Alors, si comme Océane, vous voulez garder ces moments magiques en mémoire pour toujours et les partager plus tard avec votre bébé, ne tardez pas à me contacter!

 

2 Commentaires

  1. Avatar

    C’est magnifique!
    Toute ses photos sont superbes et me rappelle de merveilleux moments , tout ça grâce à toi 🥰
    Revoir tout ça et ce que tu as marqué me touche beaucoup tu as tout résumé.
    Un souvenir inoubliable, on te remerciera jamais assez pour ces photos uniques!

    Réponse
    • Avatar

      Merci beaucoup à toi Océane! C’est toujours un super moment les séances photos avec vous ! Des bisous et à très vite pour notre prochaine séance <3

      Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *